Un samedi, une photo sri lankaise #19

Hey vous savez quoi ?! On est samedi !! ... Youpiiii, voici une petite photographie ;)



Mais qu'est-ce que c'est ?

C'est + une photo anecdote qu'une photo découverte : ce sont des petits gâteaux au goût de ... jus de chaussettes !
En fait, mes amis sri lankais me savent hyper gourmande et en manque de sucré quand je suis là-bas. Alors gentiment, dans une petite échoppe qui fait tabac-épicerie, ils m'ont ramené ces gâteaux.
A 1ère vue, j'étais trop contente, du sucre autour, ça semblait "tendre" à manger, je me suis dit que j'allais me régaler !
Sauf que je vous laisse imaginer ma tête en croquant dans ce bâtonnet qui est complètement dur et sec, et surtout qui a un goût de moisi...
Je pense que la brandade de morue a même meilleur goût ;) (je déteste la brandade de morue :p )
Mes amis étaient contents de leur cadeau donc j'ai dû finir par politesse, je n'ai pas voulu les vexer car ils sont attentionnés, mais ce fût un supplice ;)
Voilà comment un produit alléchant peut avoir un goût opposé à son apparence ;)

Labels: , ,