Des couleurs plein la vue quand le soleil se couche sur Ceylan !

Comme les jours se raccourcissent, le temps se dégrade et se refroidit, voici juste une petite séance d'ensoleillement, idéale pour faire le plein de vitamine D avant l'hiver ;-)


Donc pas de grand article pour aujourd'hui mais un petit moment de détente et de sourire en photo.

Tout simplement des couchers de soleil au Sri Lanka ! Celui ci-dessous est à Tangalle, la taille du soleil me fascine toujours : on dirait qu'il est immense et c'est le seul moment de la journée où on peut le regarder quasiment sans protection solaire (enfin bon, pas trop longtemps non plus, attention à vos yeux).





Il me fait beaucoup penser au dessin animé le Roi Lion, on dirait de la savane tout autour du soleil ! Pour la petite anecdote, je l'ai pris en photo lors d'une promenade en tuk-tuk dans les environs de Tangalle (notamment auprès de la lagune que vous pouvez voir et dont je vous parlerai + tard ;-) ).




Ce 2ème coucher de soleil est situé devant une grande étendue d'eau (un lac ?), pas très loin de Kataragama, ville de pèlerinage bouddhiste. Je suis juste tombée totalement amoureuse des couleurs... So romantic ! ;-)

Sur ce amis du blog, je vous souhaite une bonne journée / soirée / nuit, pleine de couleurs aussi jolies :-)

Labels: , , , , , ,