Un samedi, une photo sri lankaise #22

Après cette duuuure semaine de travail, l'heure du repos du guerrier a sonné ! Je vous propose donc une petite minute de détente car le samedi, c'est photographie ;-)


Mais qu'est-ce que c'est ?

C'est un petit visiteur que j'ai eu cet été alors que je prenais ma douche !
Sauf que le pauvre, bien qu'attiré par la lumière, n'a pas réussi à rentrer par la fenêtre... (à moins que c'était une technique d'espionnage + discrète ;-) )
En zoomant sur la photo, le rendu est vraiment joli, on voit bien ses petits "doigts de pattes" (oui je m'attendris pour pas grand chose...)
Sinon juste pour info, on croise énormément de lézards au Sri Lanka, mais ils sont inoffensifs et mangent les moustiques qui rôdent dans la chambre, donc ils sont vos amis ;-) (et ils ont surtout bien + peur que vous ;) )
Bon samedi à tous !


--------

Amis lecteurs, vous qui adorez les Tongs au Sri Lanka ( ;-) ), juste un petit rappel au vote pour mon blog aux Golden Blog Awards, dans la catégorie voyage/tourisme !

Un petit vote par jour et la vie sera + jolie (ahah ;-) )
Je vote ici !

Merci à tous !!!! :-)

Labels: , , , , ,