mercredi 28 janvier 2015

A l'ouest du Sri Lanka : à la découverte de Kalpitiya !

Ayubowan à tous !

Aujourd'hui, c'est Marie-Jeanne qui prend la main sur le blog pour son dernier article sur la série du nord du Sri Lanka (si vous avez manqué les trois premiers, les voici : "Sur la route du nord", la ville de Jaffna et la péninsule de Jaffna et la côte nord).

Passionnée par le Sri Lanka et fidèle lectrice du blog, Marie-Jeanne a fait de nombreux voyages au Sri Lanka, notamment certains dans un but associatif (la page Facebook de l'association est ici).

Merci Marie-Jeanne ;-)


IMPORTANT : il n'y a plus besoin de permis / d'autorisation pour visiter le nord du Sri Lanka depuis la mi-janvier 2015.


Nous partons donc à la découverte
de la côte nord-ouest du Sri Lanka
et de Kalpitiya, c'est parti !
 


mercredi 7 janvier 2015

Faut-il partir au Sri Lanka... en couple ou pour sa lune de miel ?

Ayubowan à tous,

Tout d'abord, je vous souhaite à tous une très belle année 2015, qu'elle soit remplie de moments de bonheur, d'amour, de réussites et de voyages avec les tongs aux pieds ;-)

Pour commencer cette nouvelle année, vous vous demandez peut-être s'il est judicieux de partir au Sri Lanka pour votre lune de miel, avec vos enfants en bas-âge, avec vos amis fêtards ou bien votre panda domestique ? Ou bien vous vous demandez avec qui devriez-vous retourner dans ce beau pays pour les initiés ?

Pour faire suite à l'article sur le profil des voyageurs qui peuvent aimer le Sri Lanka (ici), les Tongs inaugurent 2015 avec une nouvelle petite série pour que vous puissiez préparer au mieux votre futur voyage selon avec qui vous souhaitez partir. Les Tongs mettront en lumière les avantages et les inconvénients selon qui vous accompagne dans ce beau pays.

Aujourd'hui, nous commençons par le voyage en couple !

Alors faut-il partir en lune de miel au Sri Lanka ?



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...